Nos solutions

NOS SOLUTIONS

Construction en cours
Effet rasé en cours : exemple avant/après

L'EFFET RASÉ

Après le dessin de la ligne frontale, le praticien injecte des micro-pigments biorésorbables dans le derme du cuir chevelu. Ce procédé permet de reproduire l’apparence d’un cheveu rasé de près (entre 0 et 0.08 mm).

Nous comblons les zones où il n’y a plus de cheveux afin de dissimuler la calvitie.

La technique s’adresse autant aux femme qu’aux hommes.

Le résultat est naturel et indétectable.

Une illusion d’optique imperceptible.

Effet densité

La densification capillaire

La technique s’adapte à tout type de calvitie. Elle s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.

L’objectif est de créer un effet de masse capillaire en camouflant les zones clairsemées. Il s’agit d’une technique d’ombrage, permettant d’éliminer la dégradation qui se voit à travers les cheveux. Les zones d’alopécie sont comblées, donnant ainsi une illusion de densité.

La micropigmentation du cuir chevelu est un excellent complément à la greffe de cheveux. Souvent apparaît un manque de densité, cela permet d’ombrager les zones clairsemées et de dissimuler les cicatrices.

Nos réalisations

L'alopécie feminine

Environ 20% des femmes souffrent d’alopécie androgénique. Contrairement à la calvitie masculine, elle est plus diffuse et progresse plus lentement. On mesure son évolution selon 3 stades via l’échelle de Ludwig.

Les causes :

L’alopécie peut avoir d’autres origines: un choc émotionnel important, une pelade ou encore faisant suite à une maladie. Dans ce contexte, la perte de cheveux peut s’étendre sur les côtés ou encore à l’arrière du crâne. Ce qui n’est pas le cas pour une alopécie androgénique.

Les conséquences :

Pour la plupart, il s’agit d’un complexe important, qui a de fortes répercutions négatives sur la vie quotidienne voire même professionnelle. Cela se traduit notamment par la perte de confiance en soi.

La dermopigmentation capillaire peut apporter une solution durable. Elle permet de masquer l’alopécie et de créer l’illusion d’une densité capillaire.

Nos réalisations

échelle de Ludwig

La micropigmentation permet également d’intervenir sur les cicatrices du cuir chevelu ( post chirurgie, accident, de naissance …).

Selon le type de cicatrice, il faut attendre entre 4 et 12 mois pour intervenir.

 Elle permet de masquer les cicatrices de manière efficace.

Nos réalisations

Nos solutions 

LES CICATRICES DU CUIR CHEVELU

error: Content is protected !!
Retour en haut